SPIDER-MAN: HOMECOMING – LA BANDE-ANNONCE !

Après Civil War cette année, voilà que Spider-Man: Homecoming se dévoile enfin à l’aide de deux bande-annonces. On retrouvera donc Peter Parker épaulé par ses amis et Tony Stark en 2017.

spider-man-homecoming-bande-annonce-trailer-teaser-tom-holland-iron-man-avengers

Ça y est, après l’accord aux multiples rebondissements entre Sony et Marvel et finalement son apparition dans Captain America: Civil War plus tôt cette année, le nouveau Spider-Man incarné par Tom Holland se lance dans sa première bande-annonce qui porte les logos des deux studios.

Deux bande-annonces pour être plus précis, à peine différentes, une américaine et une internationale, et qui font suite au teaser (ci-dessus) publié mercredi dans lequel on découvrait les ailes en toile inspirées des premières aventures sur papier, mais aussi le réalisateur du premier Iron Man aka Jon Favreau de retour dans la peau de Happy Hogan.

Sans plus tarder, les voici.

C’est lors du Jimmy Kimmel Live! que Tom Holland s’est pointé entouré de plusieurs autres collants rouges et bleus cette nuit aux États-Unis et que la bande-annonce a été révélée. Et on y retrouve tout ce que l’on pouvait souhaiter de mieux pour cette suite, Tony Stark en prime.

Si le gros bateau peut nous laisser dubitatif, le reste semble être au niveau de ce qui nous a été montré dans Civil War pour l’homme-araignée: Peter Parker affrontera, entre autres, des braqueurs aux masques fort reconnaissables et plusieurs personnages armés de ce qui semble être une technologie Chitauri (les aliens du premier film Avengers), mais aussi, et surtout, Le Vautour joué ici par Michael Keaton qui reprend son envol en tant que homme-oiseau après Birdman. Et si vous êtes vifs, vous verrez également un très court aperçu de Donald Glover aux côtés du Shocker.

Aucun signe d’Oscorp que l’on avait bouffé à forte dose dans la saga castrée The Amazing-, ni même de Harry, Gwen ou Mary-Jane. Peter n’en est qu’à ses débuts et il n’est pas plus mal de réserver ces personnages pour le futur de la franchise (créativement entre les mains de Marvel Studios), et qui devrait être à la hauteur de ce que le personnage mérite de mieux.

Spider-Man: Homecoming réalisé par Jon Watts sortira chez nous le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash Thompson), Laura Harrier (Liz Allen), Jacob Batalon (Ned) et Michael Keaton (Adrian Tooms/le Vautour).

tom-holland-jimmy-kimmel-live-trailer-bande-annonce

tom-holland-jimmy-kimmel-trailer

On note ici « entre parenthèses » que le personnage joué par Zendaya est crédité en tant que Michelle et pourrait plus tard être révélé comme celui de MJ selon plusieurs rumeurs (Mary/Michelle-Jane?) .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *