SPIKE JONZE FILM KANYE WEST

Le réalisateur de Dans la peau de John Malkovich ou plus récemment Her, mets en image le soit-disant premier extrait du prochain album de Kanye West « Only One ».

Ce jeudi 29 janvier, Kanye West a profité de son passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour parler de son mariage et en quoi la paternité l’avait changé. L’occasion aussi de dévoiler le clip de « Only One », morceau dédié à sa fille Nort West que l’on voit dans la vidéo. Pour ces images amateur, Kanye n’a pas fait ça n’importe comment, il a fait appel à Spike Jonze, c’est fou!

Ces images donnent aussi une nouvelle image de Kanye West. D’ailleurs, devant Ellen DeGenres, il l’avoue : « Avec le mariage, j’ai appris à faire plus de compromis. J’ai appris que parfois, il faut mieux réfléchir avant de parler. Je pense que je suis un homme meilleur grâce à Kim, et grâce à ma fille. » Dans une ambiance calme et intimiste, il ajoute : « Avoir une famille, me permet d’être plus courageux non seulement pour ce que je veux faire pour l’humanité, mais aussi pour moi-même et pour les miens. Par le passé, j’ai fait des choses négatives. Je le faisais de façon impulsive pour d’autres ou pour la culture. Mais maintenant je dois garder en tête que j’ai une famille que je dois protéger. »

Le prochain album de Kanye West devrait sortir en 2015, soit deux ans après l’expérimental Yeezus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *