STEPHEN ‘ARROW’ AMELL REJOINT LES TORTUES NINJAS

Qu’est-ce que Green Arrow et les Tortues Ninjas ont en commun à part le vert? Et bien, l’acteur Stephen Amell vient d’être choisi pour incarner Casey Jones.

stephen-amell-tmnt-arrow-ninja-turtles

Bien que Teenage Mutant Ninja Turtles ait reçu un mauvais accueil critique l’année passée, il se trouve que le film a été un énorme succès commercial, ce qui semble donc logique pour la Paramount de réaliser une suite, avec Michael Bay à nouveau à la production. Tadam! Désolé pour le puristes de la franchise.

Un des personnages iconiques qui fera son apparition sera Casey Jones, ce justicier de la rue armé d’un masque de hockey et de cannes et battes en tout genre qui se bat aux côtés des 4 tortues. Variety a lâché l’info: c’est Stephen Amell, star de la série DC Comics, Arrow, qui interprètera le personnage.

Amell ainsi que plusieurs autres acteurs ont été testés le week-end dernier, mais c’est apparemment son alchimie avec Megan Fox (qui sera de retour dans son rôle d’April O’Neil) qui aurait convaincu le studio.

Il faut également souligner que l’acteur possède une forte communauté de fans derrière lui, avec laquelle il interagit beaucoup via les réseaux sociaux ou encore à l’aide de divers événements organisés à ses frais. Ce qui risque de provoquer probablement une belle promotion « gratuite » au long-métrage.

Le film sera réalisé par David Green et est prévu pour 2016.

stephen-amell-casey-jones


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *