STEVEN SPIELBERG VEUT CHRIS PRATT POUR INDIANA JONES

Chris Pratt en Indiana Jones? Toujours rien de sûr, mais quand le grand Spielberg s’y met, on commence vraiment à y croire.

harrisonford_stevenspielberg

Il y a quelques semaines, on vous annonçait que Chris Pratt pourrait se retrouver à l’affiche du reboot d’Indiana Jones dans le rôle, bien entendu, du fameux archéologue. Hier un détail s’est ajouté à cette affaire, c’est Deadline qui rapporte encore une fois la nouvelle: Steven Spielberg lui-même, réalisateur de la saga et pratiquement co-créateur du personnage, aurait déclaré vouloir voir Chris Pratt reprendre le flambeau, tout en ajoutant qu’il espère fortement réaliser le film.

Si l’affaire en est arrivée là aujourd’hui, on peut supposer que selon les disponibilités de tout le monde, on devrait avoir des nouvelles de ce reboot très prochainement dans le courant de l’année. En tout cas, Chris Pratt nous parait le meilleur choix à l’heure actuelle. On peut même dire que l’histoire serait sur le point de se « répéter », ou du moins, pourrait imiter le schéma du succès d’Harrison Ford, en effet, tout comme Pratt, c’est une saga aux aventures galactiques (Star Wars) qui avait transformé l’acteur en la nouvelle coqueluche du public et qui par la suite, aidé par l’entêtement de Spielberg et sa popularité, avait pu décrocher le rôle d’Indiana Jones, malgré la réticence de George Lucas à ce sujet. Aujourd’hui, avec Pratt et le succès des Gardiens de la Galaxie, on est à deux doigts de la même situation. Sans oublier que l’acteur a déjà un pied chez Disney grâce à Marvel Studios (Les Gardiens de la Galaxie), car même si le studio fonctionne de manière plutôt indépendante, il appartient tout de même à Disney, c’est pourquoi le nom de Chris Pratt est en fait facile à pêcher.

Pour rappel, Lucasfilm a également été racheté par Disney en 2012, c’est pourquoi, c’est la maison de Mickey qui produira et distribuera le reboot s’il voit le jour.

Chris_Pratt-Indiana_Jones-Reboot


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *