STRANGER THINGS: LA SAISON 2 S’ANNONCE TERRIFIANTE

Netflix vient de lâcher les premières images de la seconde saison de Stranger Things. Et ça promet d’être encore plus effrayant que tout ce qu’on a pu voir jusqu’à présent.

Le groupe d’amis de Hawkins est de retour pour de nouvelles mésaventures. Grâce au succès de la première saison, Stranger Things a eu droit à un renouvellement de la part du géant de la VOD. Les épisodes sortiront le 27 octobre prochain, de quoi fêter Halloween dignement.

Cette nouvelle saison prendra place environ une année après les événements de la saison 1 et explorera de nouvelles menaces venant de l’Upside-Down. Will, qui est sortit de l’autre monde, se retrouve une fois de plus confronté aux dangers de ce dernier. Les résidents de Hawkins semblent être mieux préparés à faire face à ces menaces cette fois-ci. Cette nouvelle saison s’annonce encore plus sombre et horrifique que la première. On a hâte de retrouver Eleven et ses amis. Mais en attendant, on vous laisse découvrir cette inquiétante bande-annonce sur du Thriller.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *