SUIVEZ LE FESTIVAL DE COACHELLA EN LIVE SUR YOUTUBE

Si comme nous, vous êtes coincés chez vous et n’avez pas pu prendre un vol direction Coachella, il vous reste tout de même une solution pour faire presque comme si vous étiez sous le soleil et la chaleur de Californie: Youtube.

Pour ceux qui connaissent et suivent Coachella, l’intégralité du festival est actuellement retransmise en direct sur YouTube. Comme chaque année, cet événement qui se déroule à Indio, en Californie, offre une programmation incroyable. Depuis 2012, pour augmenter la capacité, les artistes se produisent deux fois au festival, à une semaine d’intervalle. Vous pouvez ce week-end, grâce à YouTube, passer de scène en scène, et choisir qui vous voulez voir et écouter, comme si vous y étiez ! Ce festival qui existe depuis 1999 propose du rock alternatif, du hip-hop et de la musique électronique ainsi que de grandes installations artistiques.

Alors que le festival a débuté hier, vous n’avez plus de raison pour ne pas suivre les prochains concerts. Vous pourrez y voir Drake, Jack White, FKA Twigs, Cashmere Cat, SBTRKT, Madeon, The Weeknd, Jamie xx, , Gesaffelstein, Stromae ou encore AC/DC.

vendredicoachella

samedicoachella

coachella live dimanche


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *