TARANTINO: LE NOUVEAU TRAILER DE THE HATEFUL EIGHT

Après un premier trailer sorti en août dernier, The Hateful Eight, le prochain film de Tarantino se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce qui, encore une fois, envoie du lourd.

t

Trois ans après Django Unchained, Quentin Tarantino revient avec un western hivernal composé d’un magnifique casting; Samuel L. Jackson, Tim Roth, Michael Madsen, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Bruce Dern, Walton Goggins et Demian Bichir sont les hateful eight. Un huitième long-métrage qui s’ajoute parfaitement à la filmographie de Tarantino. L’histoire se penchera après la Guerre de Sécession, où huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, ils réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu. Le film sortira dans les salles le 6 janvier prochain, et bref, pas besoin d’en dire plus, on vous laisse découvrir ces nouvelles images.

Le synopsis officiel de The Hateful Eight:

« Quelques années après la guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth fait route vers la ville de Red Rock où il doit livrer à la justice sa prisonnière, Daisy Domergue. Ils rencontrent sur la route le major Warren un ancien soldat de l’Union devenu lui aussi chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Alors qu’ils sont surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans un relais de diligence où se trouvent déjà quatre autres personnes: Bob, qui s’occupe du relais en l’absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le conducteur de troupeaux Joe Gage, et le général confédéré Sanford Smithers. Coincés par la tempête, les huit voyageurs vont s’engager dans une série de tromperies et de trahisons. »

tumblr_nxcquoiSZS1qej1i6o10_1280-1

tumblr_nxcquoiSZS1qej1i6o9_1280-1

tumblr_nxcquoiSZS1qej1i6o8_1280-1

tumblr_nxcquoiSZS1qej1i6o7_1280-1

tumblr_nxcquoiSZS1qej1i6o6_1280-1

tumblr_nxcquoiSZS1qej1i6o5_1280

tumblr_nxcquoiSZS1qej1i6o4_1280-1

tumblr_nxcquoiSZS1qej1i6o3_1280


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *