THE INCREDIBLE TRUE STORY: LE NOUVEAU PROJET DE LOGIC

Sir Robert Bryson Hall, plus connu son le nom de Logic, est un rappeur américain âgé de 25 ans et a déjà sorti plusieurs projets remarquables, il dévoile aujourd’hui son deuxième album.

Tout commence en 2011, lorsque Logic, alors âgé de 21 ans, sort sa deuxième mixtape Young Sinatra qui reçoit de nombreuses critiques positives. Il réalise des clips vidéos pour certains titres tels que Mind of Logic, All I Do et Just Another Day. Le magazine Billboard le déclare comme étant le Next Big Sound, ce qui signifie qu’il était l’artiste dont la popularité sur Internet grandissait le plus vite.

En 2012, il signe officiellement un contrat chez Visionary Music Group où il réalise sa troisième mixtape, Young Sinatra: Undeniable, un projet excellent qu’on vous recommande. On y trouve le morceau Tic Tac Toe, qui est pour nous son meilleur titre. Il évoque dans ce projet des sujets tels que son avenir, ses fans dans divers parties du monde, l’addiction de son père à la drogue, son renvoi du lycée ou encore sa mère qui s’est faite poignardée.

Au début de l’année 2013, il apparaît sur la couverture du magazine XXL, en tant que membre du Top 10 Freshmen List, annonçant les meilleurs artistes montants du rap. On retrouve à ses côtés Flatbush Zombies, Travi$ Scott, Future, Action Bronson, Joey Bada$$, Ab-Soul, Chief Keef ou encore Schoolboy Q. Il sort la même année, sa quatrième mixtape, Young Sinatra: Welcome to Forever, qui atteint les 100’000 téléchargements sur DatPiff en 24 heures. Le 10 septembre 2014 il sort son premier album Under Pressure qui contient des excellents titres tels que Alright, Now, Gang Related ou encore Bounce.

b9b6844bdd8ebfbe10235ad54d885cfa.960x960x1

Aujourd’hui, Logic nous propose son deuxième album qui contient 18 titres, mais avec moins de collaborations que le précédent projet. Ce qui ne l’empêche pas de délivrer un album de qualité dans la continuité de ce qu’il sait faire. Seulement trois extraits ont étés dévoilés jusqu’à maintenant: Like Woah, Fade Away et le clip de Young Jesus qui sont tous disponibles ci-dessus. Pour écouter le reste de l’album, ça se passe juste ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *