THE LIGHT BETWEEN OCEANS: LES PREMIÈRES IMAGES

Après Blue Valentine et The Place Beyond the Pines, Derek Cianfrance est de retour avec The Light Between Oceans dont la bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée.

Adapté du roman éponyme de M.L. Stedman, The Light Between Oceans (Une vie entre deux Océans, en français) raconte l’adoption par un couple de gardiens de phare, d’un bébé recueilli sur leur île australienne durant les années 20.

Le casting est composé de Michael Fassbender qui est actuellement à l’affiche dans Steve Jobs et Alicia Vikander qui continue son ascension à Hollywood. L’actrice suédoise a récemment été vue dans Ex Machina et Danish Girl. Au passage, Fassbender et Vikander sont vraiment ensemble dans la vraie vie et sont tous les deux nommés pour les prochains Oscars. Ils seront accompagnés par Rachel Weisz (The Lobster) qui incarne la véritable mère de l’enfant, désespérée par sa disparition. Le film sortira le 14 septembre prochain et voici la première bande-annonce.

L’histoire en détails: Alicia Vikander est l’héroïne de ce drame, son mari, incarné par Michael Fassbender, est le gardien du phare et ils vivent sur une île, très isolés de toute population. Ils tentent depuis longtemps d’avoir un enfant, mais sans succès. Jusqu’au jour où ils trouvent, échoué dans une barque qui s’est abimée sur les falaises, un bébé qu’ils vont recueillir et élever comme leur enfant, tout en cachant le fait que ce bébé ne soit pas le leur.

Encore un drame poignant sur la vie de couple, un thème cher à Derek Cianfrance qui met toujours en scène des couples sur un fond dramatique, notamment dans Blue Valentine, son film porté par Ryan Gosling et Michelle Williams, mais aussi dans The Place beyond the Pines dans lequel s’affrontaient Ryan Gosling, Eva Mendes et Bradley Cooper.

une_vie_entre_deux_oceans