THE MARTIAN: LE PREMIER TRAILER AVEC MATT DAMON

Alors qu’on découvrait les premières images il y a quelque temps, voici la bande-annonce du nouveau film de Ridley Scott intitulé The Martian.

themartian

Après avoir joué un astronaute dans Interstellar, Matt Damon renfile la combinaison pour Ridley Scott (Alien, Gladiator, Blade Runner) dans The Martian. Il interprète le rôle principal de cette odyssée de l’espace qui tourne mal. Après l’accident de son vaisseau, il se retrouve seul sur Mars, et doit tout faire pour survivre face aux dangers de cette planète étrangère. Son autre problème, c’est qu’il doit tenir quatre ans dans une station spatiale prévue pour l’héberger 31 jours. On retrouve également dans ce film Jessica Chastain (autre actrice d’Interstellar), Kristen Wiig, Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave), Kate Mara (House of Cards), Sean Bean (Game of Thrones) ou encore le rappeur Childish Gambino.

Mis à part ce trailer, une première vidéo a été postée, dans laquelle Mark Watney, l’astronaute joué par Matt Damon, présente l’équipage de sa fusée à destination de Mars. Un peu plus de trois minutes qui permettent de découvrir une partie des stars qui partageront l’affiche avec lui. Le film est l’adaptation du livre The Martian (Seul sur Mars) d’Andy Weir et sortira dans les salles le 2 décembre prochain.

Le synopsis détaillé:

« Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage. »

martian_ver2_xxlg


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *