THE WALKING DEAD DE RETOUR LE 8 FÉVRIER PROCHAIN

Après avoir terminé la première partie de la saison 5 l’automne dernier, où des événements assez tragiques se sont produits, The Walking Dead revient le 8 février prochain pour nous présenter la seconde partie et en voici les premières informations.

Pour rappel, la fin du show nous avait marqués avec la mort de Beth. Dès le 8 février, nous retrouverons Rick et son équipe, en partance pour la zone Alexandria, dans laquelle un nouveau personnage fera son apparition. Il pourrait s’agir d’Aaron, un personnage homosexuel. La chaîne de télévision AMC vient de dévoiler un premier poster pour cette seconde partie.

url

Un premier teaser avait été mis sur la toile peu après la fin du show, que vous pouvez toujours visionner ici. Nous voici, un mois avant la diffusion du neuvième épisode et The Walking Dead dévoile une courte vidéo assez mystérieuse, ne dévoilant pas grand chose de l’intrigue.

D’habitude, la série nous montre des teasers beaucoup plus clairs et rythmés. Cette fois-ci, une minute de plans aux ralentis, assez calme, accompagnés d’une musique envoûtante. Une nouvelle ambiance intéressante qui nous pourrait faire croire que cette seconde partie sera totalement différente du reste.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *