LE CLIP DE THE WEEKND POUR 50 NUANCES DE GREY

The Weeknd dévoile le clip du morceau « Earned It », le premier extrait de la bande-son de l’adaptation au cinéma de « Fifty Shades of Grey ».

Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice du film, mets en scène The Weeknd au Palace Theatre de Los Angeles, accompagné de sept danseuses de cabaret dont Dakota Johnson (l’actrice principale du film) qui se retrouve ligotée.

Dans ce clip très intime, le chanteur se retrouve seul face à sept danseuses de cabaret, peu vêtues, qui répètent une danse lascive devant l’unique homme présent dans le palace. Un bel hommage aux peep-shows privés et un clin d’oeil à l’ambiance érotique du film. Sobre et esthétiquement luxueux, le clip met parfaitement en images le supposé fantasme sexuel d’Abel Tesfaye.

Adapté des romans érotiques de E.L. James, le film sortira en salles le 11 février prochain avec dans les rôles principaux, Jamie Dornan et Dakota Johnson. Outre ce casting, on pourra y retrouver une bande-son originale avec la participation de The Weeknd, Beyoncé, qui a enregistré une nouvelle version de son mythique Crazy in love, Sia et Ellie Goulding avec le morceau Love me like you do.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *