THOROUGHBRED: MYSTÈRE, SUNDANCE ET ANTON YELCHIN

En anglais, Thoroughbred signifie « les chevaux de race ». C’est aussi le titre du premier film écrit et réalisé par Cory Finley et le dernier dans lequel le regretté Anton Yelchin a joué.

Devenu vraiment célèbre avec son rôle dans les trois volets du reboot de Star Trek, Anton Yelchin est décédé le 19 juin 2016 à l’âge de 27 ans. Malgré sa tragique disparition, la carrière de l’acteur continue de façon posthume. Il est ici très bien entouré car les deux véritables héroïnes de ce film sont Anya Taylor Joy, la nouvelle coqueluche des thrillers aux airs horrifiques révélée dans The Witch et revue dans Split, ainsi qu’Olivia Cooke découverte dans la série Bates Motel et vu dans Me and Earl and the Dying Girl (et qui va certainement exploser dans le premier rôle féminin de Ready Player One, le prochain Spielberg).

Présenté en avant première et salué au Festival de Sundance en janvier, Thoroughbreds est le premier film écrit et réalisé par Cory Finley. Le long-métrage raconte l’histoire de deux jeunes adolescentes bourgeoises qui se retrouvent après des années d’éloignements. Confrontées à des problèmes personnels, elles vont élaborer un plan pour les résoudre et peu importe les conséquences.

Avec ces premières images, Thoroughbreds confirme son statut de « film à fort potentiel » et sortira le 9 mars 2018 aux États-Unis. Il n’a en revanche pas encore de date de sortie en Europe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *