TOM HIDDLESTON IMITE DE NIRO AUX CÔTÉS DE ROBERT DE NIRO

Tom Hiddleston est depuis quelques temps connu pour ses imitations d’acteurs célèbres. Présent au The Graham Norton Show, il a pour la première fois imité Robert De Niro en la présence de ce dernier.

Anne Hathaway et Robert De Niro étaient invités au The Graham Norton Show pour la promotion du film The Intern (Le nouveau stagiaire), en plus d’eux se trouvait Loki aka Tom Hiddleston, grand fan de De Niro et du film Heat. L’acteur de Marvel est connu pour ses imitations, notamment pour celle de son ami Owen Wilson qu’il prend très souvent plaisir à faire et qu’il fera également ici, suivie de celle de Christopher Walken. De Niro n’apparait pas souvent à des talk shows, alors l’acteur britannique ne pouvait pas manquer de rejouer la scène du restaurant de son film préféré signé Michael Mann, en commençant par la réplique d’Al Pacino et enfin celle de Robert De Niro.

Si au niveau de l’expression faciale, l’acteur ne s’est pas trompé, au niveau de la voix c’est loin d’être parfait… on imagine l’acteur un peu nerveux à l’idée d’imiter l’une de ses idoles assise juste à côté.

On vous laisse faire le tour de ses imitations sur internet où on y retrouve Al Pacino, Wilson et Walken, mais aussi Chris Evans, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson et un Velociraptor.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *