TOY STORY 4 : UNE COMÉDIE ROMANTIQUE ?

Il y a quelques mois, on apprenait que Pixar allait à nouveau se lancer dans un Toy Story, aujourd’hui on a droit à quelques détails… mais pas des meilleurs.

toy_story_4

Dans une récente interview, Jim Morris, le président de Pixar, a révélé que le quatrième volet de la saga Toy Story aurait, au mieux, à peine quelques liens avec la trilogie de Buzz et Woody. Morris explique également que l’idée actuelle est d’en faire une comédie romantique qui permettrait de mettre en avant la relation humain/jouet.

« Ce n’est pas une continuation de ‘Toy Story 3’, le troisième film s’est joliment terminé et a bouclé la trilogie. »

Cela signifie donc nouveaux jouets/personnages en vue, mais il précise que ce n’est pas dans le but de relancer une franchise, mais plutôt d’en faire une histoire standalone. Morris a aussi insinué que le développement est encore à ses débuts et que les choses pourraient donc changer.

Alors, une comédie romantique de Toy Story sans même Buzz, Woody et toute la bande!? Oui, on pense la même chose que vous… ce serait vraiment dommage, voire « criminel » de les laisser de côté.

Cependant, les déclarations de Jim Morris viennent contredire celles de John Lasseter, le papa de la saga, faites en novembre où ce dernier déclarait comme suit:

« On aime tellement ces personnages, il sont comme de la famille pour nous. On ne veut pas faire quelque chose avec eux à moins que ça ne surpasse ce qui a été fait auparavant. ‘Toy Story 3’ a terminé l’histoire de Woody, Buzz et Andy de manière tellement parfaite que pendant longtemps on n’a jamais parlé de faire un autre film. Mais Andrew [Stanton], Pete [Docter], Lee [Unkrich] et moi avons eu cette nouvelle idée, je ne pouvais pas arrêter d’y penser. C’était tellement excitant, j’ai su qu’on devait faire ce film, et que je voulais moi-même le réaliser. »

On prie pour que ce ne soit pas la fin de Woody et Buzz (ils sont gentiment en train de devenir des jouets « vintage ») et on vous donne rendez-vous le 16 juin 2017 pour découvrir Toy Story 4, réalisé donc par John Lasseter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *