SÉRIE: BETTER CALL SAUL TRAILER

Jusqu’à maintenant, nous nous étions contentés de teasers d’une dizaine de secondes. Aujourd’hui, AMC dévoile le trailer de la très attendue série « Better Call Saul », mais ne nous enflammons pas, le trailer ne dure qu’une petite trentaine de seconde, à notre grand désespoir.

Pour ceux qui habiteraient dans une grotte, Better Call Saul c’est LA série attendue par tous les fans du déjà culte Breaking Bad.

Dérivée de Breaking Bad, la série racontera la vie de Jimmy McGill (incarné par Bob Odenkirk) avant qu’il ne devienne Saul Goodman et rencontre Walter White et Jesse Pinkman.

bcs3

L’annonce de cette préquelle était arrivée un peu comme un pansement après la blessure que la fin de Breaking Bad nous a tous fait, autant dire que les fans (dieu sait, ils sont nombreux) attendent de pied ferme le 8 février prochain, date de la diffusion du premier épisode sur AMC.

Les avis sont partagés et le peu d’informations disponibles sur la série n’aide pas. Bryan Cranston et Aaron Paul feront-ils une apparition? La préquelle sera-t-elle à la hauteur de son parent Breaking Bad?
Bref, beaucoup de questions, mais en attendant on vous laisse visionner ce fameux trailer…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *