TYRION LANNISTER CHANTE LES MORTS DE GAME OF THRONES

Peter Dinklage, plus connu sous le nom de Tyrion Lannister dans la série Game Of Thrones, a rendu hommage aux nombreux décès de la série tout en narguant sa propre survie.

Le nain le plus célèbre d’Hollywood s’est essayé à la chanson avec Coldplay qui s’est chargé de lui écrire un morceau sur-mesure. La cause ? Enregistrer une pièce musicale destinée à récolter des fonds pour le « Red Nose Day« , un événement caritatif qui a pour but d’aider les enfants défavorisés et d’aider la recherche en matière de mort subite du nourrisson. Tyrion s’amuse à raconter en musique le destin tragique des principaux personnages de la série et de rappeler avec humour qu’il est toujours en vie après 5 saisons. NBC a annoncé que d’autres acteurs de Game of Thrones se livreront à des numéros surprises.

D’autres artistes célèbres participeront à cet événement caritatif: Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Julia Roberts, Julianne Moore ou encore John Legend. La vidéo sera diffusée ce jeudi 21 mai sur la chaîne NBC aux Etats-Unis. Une bonne initiative de Coldplay qui vient de rentrer en studio pour enregistrer leur nouvel album A Head Full of Dreams.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *