UN BURGER SIGNÉ BURGER KING ET MCDONALD’S

L’idée intelligente du jour vient de Burger King, d’une part parce qu’il veut réunir deux excellents burgers, mais aussi comme signe de paix avec son rival McDonald’s.

img_bk_mcdo

Ce mercredi, Burger King, un des géants du fast-food américain, lance à coups d’annonces publicitaires dans le New York Times et le Chicago Tribune un défi à McDonald’s. Le but du défi est de réunir le Big Mac de McDo et le Whopper de BK pour créer le McWhopper. Mais cette idée ne fait pas son apparition par hasard, en effet, le but de ce partenariat est de rassembler les deux marques rivales le temps d’une journée, et pas n’importe laquelle, le 21 septembre prochain, pour la journée internationale de la paix. Le site mcwhopper.com a été spécialement conçu pour cette action.

 
Pour le moment, aucune réponse de la part de McDonald’s, mais on espère que ce partenariat se réalisera, car si les deux géants se réunissent, tous les bénéfices seront reversés à l’association Peace One Day. Jeremy Gilley, le fondateur de Peace One Day explique que cette alliance pourrait sauver des vies. Pour convaincre son rival, voici la vidéo de Burger King consacrée à la préparation du McWhopper.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *