THE BIG SHORT: LE TRAILER AVEC BALE, BRAD PITT ET GOSLING

Comme on vous en parlait en début d’année, Christian Bale, Brad Pitt et Ryan Gosling vont jouer ensemble dans le même film. Intitulé The Big Short, le premier trailer vient d’être dévoilé.

Ce beau projet évoquera dans un récit riche en personnages et en humour noir, la façon dont l’économie américaine a chuté. On suivra un groupe d’investisseurs avant la crise de 2008 où chacun d’eux testent les limites de la bulle spéculative qui a conduit à la crise immobilière étendue à l’économie mondiale. Sur du Led Zeppelin, ces premières images nous donnent clairement envie d’en voir plus. Avec un casting cinq étoiles, The Big Short s’annonce prometteur et sortira dans les salles américaines le 11 décembre prochain, le 23 en France et le 30 en Suisse. Prévu donc pour la fin de cette année, il est parfaitement en bonne place pour être l’un des favoris aux prochains Oscars.

Réalisé par Adam McKay, il s’agit d’une adaptation du livre de Michael Lewis, The Big Short: Inside the Doomsday Machine, publié en 2010. On y verra également Steve Carell, Melissa Leo (Prisoners), Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie) et Selena Gomez.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *