UN POWER RANGER SOUPÇONNÉ DE MEURTRE À L’ÉPÉE

Palmdale, Californie. Une ancienne star de la série TV « Power Rangers » a été emprisonnée pour être soupçonnée d’avoir assassiné son colocataire à coups d’épée pendant le week-end.

Les fonctionnaires de la police de Los Angeles ont chargé Ricardo Medina Jr. (36 ans) d’une amende de 1’000’000$ pour avoir poignardé à mort Josué Sutter, (également 36 ans), dans l’appartement qu’ils partageaient à Palmdale, en Californie.

Une porte-parole du bureau du shérif a déclaré que Medina et Sutter ont eut une dispute qui a dégénéré en une bagarre, le samedi, peu avant 16 heures, heure locale. L’adjoint Juanita Navarro-Suarez a dit que Medina était dans sa chambre avec sa petite amie et avait verrouillé la porte.

Cependant, Navarro-Suarez a déclaré que Sutter avait forcé la porte de la chambre. C’est alors que Medina aurait ramassé l’épée qu’il gardait à côté de la porte de la chambre et poignardé Sutter une fois dans l’abdomen.

Selon les enquêteurs, Medina a appelé le 911 lui-même et a attendu l’arrivée des premiers intervenants. Il est attendu au tribunal à Lancaster, en Californie, le mardi 3 février.

article

Medina a joué Cole Evans, le Red Lion Wild Ranger, dans la série « Power Rangers Wild Force » (Force Animale) en 2002, et plus récemment incarné et doublé le personnage de Deker à la fois dans la série télévisée et dans le jeu vidéo « Power Rangers Samurai ». Selon IMDB.com, Medina est également apparu dans des épisodes d’ « Urgences » et de « CSI: Miami. »

L’agent de Medina, Gar Lester, a déclaré au Los Angeles Times qu’il avait trouvé les allégations contre son client difficiles à croire.

« Il a été mon ami et client depuis 12 ans et il est un bon gars« , a déclaré Lester. « Il est formidable avec son chien, il est formidable avec ses proches. C’est vraiment un gars super. »

Aucune image de la scène du crime n’est pour l’heure disponible, mais d’après nos estimations expertes cela ce serait déroulé ainsi:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *