UN REBOOT POUR LES SUPERS NANAS

Cartoon Network a annoncé via un communiqué de presse que le fameux cartoon apparu à la fin des années 90 aura droit à un reboot.

article

Cartoon Network a annoncé dans un communiqué de presse que le fameux dessin-animé, Les Supers Nanas, aura droit à un reboot qui prendra place dans la nouvelle grille horaire de l’année 2016.

La série avait remporté plusieurs prix au cours de ses années de diffusion, de 1998 jusqu’en 2005 lorsqu’elle s’est arrêtée. Le créateur Craig McCracken devrait à nouveau être de la partie pour ce reboot, mais pas de certitude à l’heure qu’il est, tandis que Nick Jennings, connu pour avoir travaillé en tant que directeur artistique sur Adventure Time, sera producteur exécutif.

Les Super Nanas n’étaient pas « mortes » pour autant après 2005, avec entre autres une adaptation animée japonaise à l’accueil mitigé, ainsi qu’un épisode spécial en 2008, suivi d’un retour en 2014 marqué par un épisode particulier. En effet, ce dernier était entièrement réalisé en CGI et bénéficiait d’un design et graphisme entièrement repensés, tant au niveau des couleurs que du dessin des personnages. C’est à se demander si le reboot prendra cette direction artistique ou pas, le résultat était en tout cas de qualité et plaisant à regarder, on vous laisse découvrir:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *