UN SECOND TRAILER POUR LA SAISON 2 DE TRUE DETECTIVE

Après des premières images en avril, la nouvelle saison de True Detective se dévoile un peu plus avec ce deuxième teaser dont le premier épisode sera diffusé le 21 juin prochain.

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la première saison de True Detective, on vous conseille vivement de la visionner. Classique instantané, les 8 épisodes avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson suffisaient à eux-mêmes. Comme annoncé ici, cette deuxième saison va tout recommencer à zéro avec un nouveau casting, un nouvel endroit et une nouvelle enquête. Beaucoup d’attente donc pour cette nouvelle saison qui, on espère, arrivera à nous surprendre encore une fois.

On y verra donc des personnages plus que torturés avec Colin Farrell qui joue le rôle de Ray Velcoro, un policier corrompu et accro à la cocaïne, qui affirme que nous avons « le monde que nous méritons ». Frank Semyon, un patron du crime organisé, incarné par Vince Vaughn, déclare que « parfois le pire de nous-même est le meilleur de nous-même ». Le duo est accompagné de Rachel McAdams qui joue Ana Bezzerides, une femme en colère car une fille est portée disparue et que « tout le monde s’en fout », puis de Taylor Kitsch qui interprète Paul Woodrugh, un ancien combattant hanté par son passé militaire.

true_detective_casting_saison_2_season_generique_opening_episode_8

L’intrigue se concentrera sur un meurtre étrange réunissant trois policiers et un criminel à travers une affaire de trahison et de conspiration au fin fond de la Californie. Même si le teaser reste toujours mystérieux, c’est plutôt prometteur et l’ambiance semble être au rendez-vous. Comme l’a dit Nic Pizzolatto (le réalisateur), les fans de la saison 1 vont être déçus s’ils espèrent retrouver les mêmes bases. Il ne faut donc pas comparer les saisons entre elles puisque c’est une série « d’anthologie » et qu’il sera presque impossible de faire mieux que la première saison. On a plus qu’à attendre le 21 juin.

11209683_891291584246183_6699289991608807390_n


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *