ANT-MAN: UN TEASER AU FORMAT FOURMI

Après l’Ère d’Ultron, ce sera au tour de Ant-Man de débarquer sur nos écrans en 2015 et après quelques photos, la vraie promo commence gentiment avec une première preview.

image

Une fois que Ultron aura tout détruit sur son passage dans « Avengers 2« , c’est Paul Rudd qui rejoindra le Marvel Cinematic Universe dans le rôle de Scott Lang alias Ant-Man.

Aujourd’hui, Marvel a dévoilé un teaser pour le trailer du long-métrage qui sera diffusé pour la première fois le mardi 6 janvier sur la chaîne américaine ABC lors du premier épisode de la nouvelle série signée Marvel, Agent Carter. Le hic, c’est qu’à moins que vous ne soyez-vous même Ant-Man, vous risquez de ne pas y voir grand-chose. En effet, Marvel s’est amusé à dévoiler le teaser dans un format « ant-sized », autrement dit pour les fourmis…

Des petits malins se sont amusés à agrandir la vidéo, cependant cela donne un résultat bien trop pixelisé où la seule chose qu’on arrive réellement à distinguer est Paul Rudd escorté par deux hommes en uniforme.

Le film anciennement réalisé par Edgar Wright puis remplacé par Peyton Reed sortira le 22 juillet 2015 avec Paul Rudd, Michael Douglas et Evangeline Lilly.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *