UNE BD CROSSOVER ENTRE BETTER CALL SAUL ET BREAKING BAD

En attendant le 8 février, date à laquelle sortira le premier épisode de la série Better Call Saul, la chaîne AMC à publié sur son site une courte bande-dessinée qui raconte plus en détails la façon dont l’avocat Saul Goodman a réussi à rencontrer Walter white pour tirer profit de son savoir-faire à cuisiner de la meth et à étendre son empire de la drogue.

mike

L’histoire est écrite par Jenn Carol et Gordon Smith et dessinée par Steve Ellis. On y retrouve les personnages emblématiques de la série tels que Jesse Pinkman ou l’abruti de service Badger. Ce comicbook nommé Client Development fait le lien entre les deux séries.

Cette petite histoire se situe avant et pendant l’épisode 9 de la deuxième saison de Breaking Bad. Elle suit le parcours de Mike Ehrmantraut, l’homme à tout faire de Saul Goodman, durant lequel il tente de trouver Heisenberg, mais cette tâche va s’avérer plus compliquée que prévue. La suite, on la connaît, ne reste plus qu’a patienter jusqu’au 8 février pour découvrir le passé du célèbre avocat.

Vous pouvez découvrir cette bande dessinée ici!

0


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *