WALTER WHITE JR. DEVIENT DJ

L’acteur RJ Mitte alias Walter White Jr. va profiter du succès de Breaking Bad pour lancer sa carrière de DJ prochainement.

article2

Alors que le prequel, Better Call Saul, commencera demain, la série-mère elle, Breaking Bad, est terminée et son casting n’est plus en compétition pour un quelconque Emmy à raffler. Les acteurs peuvent donc tranquillement partir en vacances, aider leur femme dans des oeuvres caritatives comme Aaron Paul ou bien être en manque comme Bryan Cranston et s’inviter dans une pub du Super Bowl.

RJ Mitte, alias Walter White Jr. (ou Flynn pour les intimes), voit les choses différemment. Le jeune acteur va profiter de sa popularité acquise grâce à la série Breaking Bad pour lancer sa carrière de DJ, dont le début sera marqué par un big event, intitulé « Breaking Beats », au B.B King Blues Club de New York. Événement pour lequel les billets sont déjà en vente au prix de 30$.

Consequence of Sound « affirme » que le jeune acteur, et maintenant DJ, remixera la liste des chansons suivantes en hommage à l’affection portée au breakfast par son personnage. On en doute fortement.

1. Supertramp – Breakfast In America
2. Prince – Breakfast Can Wait
3. Deep Blue Something – Breakfast At Tiffany’s
4. Melissa Steel – Kisses For Breakfast
5. Christina Aguilera – Sex For Breakfast

Le plus fun dans tout ça reste quand même l’affiche… on vous donne donc rendez-vous le 10 avril à New York pour « Breaking Beats », vêtus des traditionnelles combinaisons jaunes, bien entendu.

article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *