X-MEN: NOUVEAUX ACTEURS POUR JEAN, CYCLOPE ET TORNADE

X-Men: Apocalypse est le prochain film de la saga. Jean Grey, Scott Summers et Ororo Munroe auront un nouveau visage.

xmen

Le dernier épisode « Days of Future Past » se déroulait en 1973 et les jeunes mutants futurs leaders des X-Men n’étaient pas encore présents, mais ils le seront dans cette suite intitulée « X-Men: Apocalypse » qui se déroulera en 1983, toujours avec James McAvoy et Michael Fassbender en têtes d’affiche. Le Professeur Xavier recrutera donc les futurs grands de l’équipe alors qu’ils ne sont que des ados, d’où le changement de casting annoncé via Twitter par le réalisateur Bryan Singer.

Sophie Turner (Sansa Stark de Game of Thrones) jouera Jean Grey, la rouquine télépathe et remplacera donc la version adulte de Famke Janssen.

Tye Sheridan, qui jouait aux côtés de Matthew McConaughey dans Mud, prendra la place de James Marsden dans le rôle de Scott Summers alias Cyclope, le mutant obligé de porter une paire de lunettes high-techs pour ne pas dégommer tout le monde à coups de rayon laser.

Et enfin, Alexandra Shipp incarnera Ororo Munroe alias Tornade, la mutante qui contrôle le climat, précédemment incarnée par Halle Berry.

X-Men: Apocalypse débarquera en mai 2016 dans les salles obscures avec Oscar Isaac dans le rôle du grand méchant Apocalypse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *