ZOOTOPIA: LE NOUVEAU DISNEY SE DÉVOILE

Walt Disney Pictures vient de dévoiler le premier teaser de Zootopia, le prochain long métrage d’animation des studios Disney.

logoZootopie

Par les créateurs de La Reine des neiges et du récent Les Nouveaux Héros, Zootopia est la nouvelle production de Disney. Dans ce dessin animé, on suivra les aventures d’un renard nommé Nick Wilde et d’une lapine, Judy Hopps, sans doute une référence à Judy Hoffs de la série des années 80, 21 Jump Street. L’aventure se déroulera dans un monde complètement peuplé d’animaux qui cohabitent entre eux et qui utilisent les nouvelles technologies. Un film d’animation qui s’annonce très drôle comme nous le prouve ce court teaser, on a hâte d’en découvrir plus.

Le synopsis du film qui sortira le 10 février 2016:

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre: seuls les animaux l’y habitent! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…

Et enfin, pour terminer, voici un concept art qui nous montre un aperçu de la ville dans laquelle se produira l’intrigue.

zootopia_02


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *