ZORRO AURA DROIT À UN REBOOT POST-APOCALYPTIQUE

Le reboot entrerait-il dans son golden age? À force de rebooter ci et ça, il semblerait bien… le célèbre cavalier masqué reprendra du service dans un monde post-apocalyptique. Oui, vous avez bien compris.

zorro-apocalyptic-reboot

Si le crossover Django/Zorro signé Quentin Tarantino est encore bien loin d’être réalisé, Lantica Media et Sobini Films vont faire équipe pour redonner vie à Zorro dans un monde post-apocalyptique… on imagine bien l’inspiration Mad Max derrière tout ça!

Intitulé Zorro Reborn, le projet est en développement depuis 15 ans, les difficultés à le financer et à réunir une équipe auraient pu faire disparaître l’idée, mais Mark Amin, CEO de Sobini, explique qu’il s’agissait d’un projet dont il était passionné, ce qui lui a permis de tenir le coup jusqu’à aujourd’hui.

Le film était précédemment en développement chez Fox, avec le nom de Bryan Singer (la saga X-Men) attaché à la réalisation. Les nouveaux producteurs sont aujourd’hui à la recherche d’un réalisateur et la production débutera en République Dominicaine en mars 2016.

Les acteurs à s’être le plus illustrés dans le rôle du justicier masqué qui a inspiré Batman sont Guy Williams dans la célèbre adaptation télévisée de 1957 signée Disney (ci-dessus pour les nostalgiques) et Antonio Banderas dans Le Masque de Zorro en 1998.