21 JUMP STREET & MEN IN BLACK: LE CROSSOVER OFFICIALISÉ

Deux en un. Révélé par le leak désastreux subi par Sony Pictures Entertainment en 2014, le projet incroyable de crossover entre les univers de Men In Black et 21 Jump Street est enfin confirmé. 

C’est la nouvelle à laquelle personne n’osait vraiment croire: deux des duos les plus drôles et emblématiques de la comédie US, à savoir Tommy Lee Jones / Will Smith (Men In Black) et Jonah Hill / Channing Tatum (21 Jump Street) pourraient bien se rencontrer dans un même film.

20823568_22jumpstreetmib_1280-1418253248116

L’information vient d’être officialisée par les studios Sony Pictures Entertainment. De plus, l’improbable projet a même un réalisateur attitré, à savoir James Robin, décidément maître du grand écart cinématographique après le film Les Muppets, et la suite – risquée – du très décevant Alice au Pays des Merveilles de Tim BurtonAlice de l’Autre Côté du Miroir, qui sortira le 1er juin sur nos écrans.

Côté production, on aura le plaisir de retrouver les géniaux Phil Lord et Chris Miller (aux commandes de 21/22 Jump Street, The Lego Movie et du futur spin-off Star Wars consacré à Han Solo), également en train de plancher sur l’écriture du scénario des prochaines aventures de nos infiltrés préférés.

22-jump-street-channing-tatum-jonah-hill-chris-miller-phil-lord

Seul bémol de cette surprise Made in Hollywood: si Jonah Hill (en grande forme cette semaine aux côtés de Future dans le Saturday Night Live) et Channing Tatum sont d’ores et déjà en discussion pour reprendre leurs rôles respectifs des policiers inséparables Schmidt et Jenko, il semblerait que Sony soit à la recherche de nouveaux acteurs pour remplacer Tommy Lee Jones et Will Smith. On attend de voir ce que nous réserve ce nouveau duo d’exterminateurs de cafards intergalactiques…

Le film n’a pas encore de date de sortie officielle, ni de titre. Néanmoins, son annonce nous donne l’occasion de nous offrir un petit plaisir coupable…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *