31: LE MÉTRAGE LE PLUS BARRÉ DE ROB ZOMBIE

Les fous de films d’horreur peuvent jubiler: Rob Zombie revient avec 31, un projet ultra-violent et sans concessions. Un film malsain à déconseiller aux phobiques des clowns et d’hémoglobine.

Quelques mois après la publication de deux images extraites de son nouveau projet horrifique 31Rob Zombie en dévoile une première bande-annonce très prometteuse. Tout comme ses précédentes réalisations La Maison des 1000 MortsThe Devil’s Rejects et The Lords of Salem31 se présente comme un véritable délire sanguinolent et purulent, faisant la part belle aux esprits torturés de ses protagonistes (et de son créateur) sur les autoroutes de l’enfer.

Très attendu par tous les fans du musicien et des films gore, 31 relate l’histoire de cinq amis innocents piégés dans Murder World, un complexe cauchemardesque dans lesquels des psychopathes entreprennent de les massacrer pour célébrer Halloween à leur manière. Ce pitch rappelle bien évidemment le Massacre à la Tronçonneuse 2 de Tobe Hooper et son ambiance texane bien crade.

Annoncé comme le film le plus barré et fou de Rob Zombie31 rassemblera de nombreux habitués de ses films, comme Sheri Moon ZombieMalcolm McDowell ou encore Jeff Daniel Phillips. À noter que l’épouse du réalisateur interprètera cette fois un personnage ‘gentil’, et fera face au tueur clownesque Sick Head.

Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts en ce qui concerne la disponibilité du film en Europe, alors que 31 n’a encore ni distributeur, ni date de sortie en France. Jugé trop violent, le long-métrage a d’ailleurs été modifié trois fois afin de permettre sa classification R et sa diffusion en salles.

31POST


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *