SPIDER-MAN REJOINT ENFIN LES AVENGERS?

D’après Latino-Review, il semblerait que cette fois ce soit la bonne: Marvel et Sony auraient conclu le deal et Spider-Man rejoindra les Avengers en 2018.

article

Attention! Attention! Bien que les rumeurs balancées par Latino-Review s’avèrent souvent vraies, à l’heure qu’il est, il s’agit toujours d’une rumeur! On vous explique tout.

On vous parlait en décembre dernier du bordel chez Sony dû au piratage subi par l’entreprise et des mails leakés qui en étaient ressortis et qui révélaient plusieurs informations concernant l’avenir tu Tisseur de toiles sur le grand écran, dont un possible accord avec Marvel Studios pour que ce dernier rejoigne les Avengers et que les fans puissent enfin s’éjaculer dessus comme il se doit. Un « Spidey Summit » avait été arrangé pour début janvier, histoire que Sony et Marvel se rencontrent et décident ensemble de l’avenir du super-héros. Depuis, nous étions en attente…

Aujourd’hui, Latino-Review révèle que le « Spidey Summit » a bien eu lieu et que le deal a été conclu: les droits seront partagés et Spider-Man débarquera dans Avengers: Infinity War Part. 1 en 2018.

avengers-3-possibly-involving-spider-man

Jusque là, c’est presque trop « parfait » pour être vrai, cette info manque d’assaisonnement…

Alors, quid de Andrew Garfield? Même si l’auteur de l’article est persuadé que l’acteur sera évincé d’un quelconque projet, aucune mention concrète n’est faite à ce sujet, cependant l’article révèle d’autres informations concernant l’avenir de la saga Marvel en général. Toujours des rumeurs certes, mais POTENTIELS SPOILERS en vue, donc ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir.

Des spéculations avaient déjà eu lieu et ce nouvel article vient les renforcer: après la séparation de l’équipe à la fin de Avengers: Age of Ultron, Captain America se verrait assassiné dans Captain America: Civil War en 2016, il s’agirait alors d’un nouveau tournant pour la saga. D’autres personnages auraient droit à un triste sort: Thor se verrait emprisonné sur Asgard et Hulk envoyé dans l’espace car trop dangereux. Le rapport avec Spider-Man? La première partie d’Infinity War se focaliserait alors sur une nouvelle équipe d’Avengers composée entre autres de Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson), Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), Daredevil (Charlie Cox), Luke Cage (Mike Colter), Ant-Man (Paul Rudd) et enfin Spider-Man et serait menée par Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) avant que les « anciens » ne reviennent donner un coup de main dans Infinity War Part. 2.

Les informations sont très plausibles et confirment plusieurs rumeurs déjà avancées au cours des derniers mois, cependant, sans annonce officielle, difficile de vraiment y croire. On croise les doigts pour que très bientôt, un beau matin, on se réveille et que l’on voie sur le site Variety un article titré ainsi: « SPIDER-MAN IS JOINING THE AVENGERS (EXCLUSIVE) »