A CURE FOR WELLNESS: UN PREMIER TRAILER MYSTÉRIEUX

Après un passage raté chez Disney, Gore Verbinski revient à un genre qu’il a déjà fréquenté par le passé, le thriller d’épouvante. A Cure for Wellness se dévoile à travers un premier trailer.

Trois ans après son beau et mal-aimé Lone Ranger, Gore Verbinski, le réalisateur de la saga Pirates des Caraïbes et de Le Cercle – The Ring, revient à ses premiers amours avec A Cure for Wellness (A Cure for Life en français). Il met en scène un scénario signé Justin Haythe (Les Noces rebelles). Un thriller aux airs étranges dans lequel il dirige notamment l’excellent Dane DeHaan (le futur Valérian de Luc Besson) dans le rôle-titre ainsi que Mia Goth (aperçue dans Everest et Nymphomaniac) et Jason Isaacs (aka Lucius Malefoy dans Harry Potter).

Tourné dans le plus grand des secrets, ce film voit Lockhart (Dane DeHann) prisonnier dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse où il est question d’expériences sur les êtres humains. Il doit y retrouver son patron. Et en sortir vivant.

À la fois esthétique et oppressant, ces premières images nous font penser à un joli mélange entre David Fincher, Stranger things et Shutter Island. Le film sortira dans les salles le 15 février 2017.

[MàJ – 21.12.16] | Nouvelle bande-annonce

Synopsis:

Lockhart, jeune cadre ambitieux, est envoyé en Suisse pour retrouver la trace du président de la société pour laquelle il travaille. Il se retrouve alors piégé dans un étrange institut médical et découvre peu à peu le but sinistre des soins proposés aux patients. Lockhart va dès lors perdre pied et n’aura plus qu’une seule obsession: sortir vivant de cette cure.

poster_a_cure


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *