AARON PAUL A FAILLI NE JAMAIS JOUER DANS BREAKING BAD

Cela fait maintenant plus de deux ans que le chef-d’oeuvre Breaking Bad s’est terminé et aujourd’hui, nous apprenons qu’un des acteurs principaux a failli ne jamais jouer dans la série.

Walter White (Bryan Cranston) and Jesse Pinkman (Aaron Paul) - Breaking Bad _ Season 5B _ Gallery - Photo Credit: Frank Ockenfels 3/AMC

Vous imaginez une seule seconde Jesse Pinkman incarné par un autre acteur qu’Aaron Paul? Non c’est impossible, pourtant c’est bien ce qui a failli se passer. Ken Levine, le producteur de Breaking Bad, a révélé que l’acteur américain n’était pas le premier choix de la chaîne AMC pour interpréter Jesse Pinkman. Il déclare: « Le studio ne l’aimait pas. Le network l’aimait encore moins. Mais nous nous sommes battus pour leur faire comprendre à quel point il était spécial, différent, et combien il était charismatique. Après plusieurs auditions, AMC a fini par accepter de le choisir, de mauvaise grâce et à condition que l’on prenne l’un de leurs chouchous, Giancarlo Esposito aka Gus Fring (que l’on trouvait très mauvais) ».

Si dès le départ, le créateur de la série à succès, Vince Gilligan, a porté son choix sur Bryan Cranston pour incarner Walter White, malgré le désaccord de la chaîne AMC préférant John Cusack et Matthew Broderick, celui d’Aaron Paul a été d’autant plus difficile à faire accepter. Nous pensons bien qu’à ce jour, AMC ne regrette pas de s’être inclinée face à l’insistance de Vince Gilligan. En effet, Breaking Bad est l’une des meilleures séries de tous les temps et a remporté 15 Emmy Awards dont quatre du meilleur acteur pour Bryan Cranston et trois de meilleur acteur dans un second rôle pour Aaron Paul.

Aaron Paul sera bientôt à l’affiche de The Path sur la plateforme américaine Hulu, il sera membre d’une famille plongée en plein coeur d’une secte.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *