ALWAYS STRIVE AND PROSPER: LE DEUXIÈME ALBUM D’A$AP FERG

Trois ans que l’on attend impatiemment le successeur du très bon Trap Lord, le premier album d’A$AP Ferg. Le célèbre rappeur de Harlem nous délivre aujourd’hui son deuxième album!

A$AP Ferg (Darold Ferguson), 27 ans et membre du célèbre collectif A$AP Mob, n’a pas chômé durant ces trois années. Entre ses deux projets, Ferg a publié en 2014 la mixtape Ferg Forever dont sont extraits les titres Doe-Active et This Side. On a notamment aussi pu l’entendre sur le remix du très populaire It G Ma de Keith Ape, sur WDYW de Carnage, Whiteline de Crystal Caines, B Boy de Big Sean, et plus récemment en featuring avec Tory Lanez et Jim Jones.

Ferg nous présente ce 22 avril son deuxième album tout simplement intitulé Always Strive And Prosper. Après un premier album rempli de bonnes idées, d’audaces sonores inédites, mais surtout de bangers puissants tels que Work et Shabba avec A$AP Rocky, ce second album promet lui aussi de belles surprises. Le premier extrait est le morceau et clip de New Level avec Future, un gros hit savoureux dans la lignée de Trap Lord. Viens par la suite le clip de Let It Bang en collaboration avec Schoolboy Q.

Always Strive And Prosper comporte 18 morceaux et un casting cinq étoiles. On y retrouve Missy Elliott sur Strive, Skrillex et Crystal Caines sur Hungry Ham, Big Sean sur World Is Mine, mais aussi A$AP Mob, Rick Ross, Lil Uzi Vert, Chris Brown et Ty Dolla $ign. Sur le titre Beautiful People, Ferg a fait appel à sa mère, « Mama Ferg », une figure importante dans la vie du new-yorkais.

À l’occasion de la sortie de son second album, Ferg a tout récemment livré le clip du morceau Flem qui ne sera pas sur le projet. Appuyé par une excellente instrumentale de Kirk Knight, ce petit bonus nous fait remarquer que Kanye West a approuvé son album sur Twitter. Ferg assume notamment son statut de tête d’affiche de la scène rap new-yorkaise et évoque en même temps sa période dépressive, désormais derrière lui. Vous pouvez écouter l’album sur Spotify et l’acheter sur iTunes.

asap-ferg-big-sean-world-is-mine-always-strive-and-prosper-stream


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *