ANT-MAN AUX CÔTÉS DES AVENGERS SUR LES NOUVEAUX POSTERS

Ant-Man envahira bientôt les salles obscures, par conséquent la promo se multiplie avec entre autres de nouvelles affiches qui misent sur la connexion avec les Avengers.

Une solution facile, oui, peut-être, mais cela fonctionne et il s’agit des premières affiches vraiment réussies pour l’homme-fourmi. En effet, si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez sûrement dû croiser la route de certaines affiches par-ci par-là pour Ant-Man: Photoshop flagrant ou mise en page kitsch, ces premiers posters n’étaient pas dignes d’une bonne promo. Après que les australiens aient eu droit à d’excellents mini-billboards, Marvel a décidé de revenir à ce qui avait fait le succès de sa première affiche: montrer Ant-Man tel qu’il est, tout petit. Et cette fois-ci, à côté des Avengers.

ant-man-iron-man-poster

ant-man-captain-america-poster

ant-man-thor-poster

Puis les russes ont eu droit à une affiche exclusive et bien meilleure de toutes celles auxquelles on a eu droit chez nous. Avec un petit côté film d’espionnage, c’est cool, ça rend bien, mais on y comprend rien.

ant-man-russian-poster

Enfin, sachez que la date de sortie de Ant-Man a été avancée d’une semaine, la sortie du film est donc passée du 22 juillet au 15 et que la présence du personnage a été confirmée pour Captain America: Civil War. Depuis, les rumeurs ont également fait bon vent quant à la présence de nombreuses références dans le film de l’homme-fourmi à Oscorp Industries et Spider-Man, wait and see. En attendant, on vous laisse avec les derniers spots TV.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *