ASAKUSA: LE NOUVEL EP DE FAKEAR EST ARRIVÉ !

Après le succès de son premier album Sauvage, on attendait avec beaucoup d’impatience Asakusa, un EP composé de quatre titres et qui est disponible dès aujourd’hui sur iTunes et Spotify.

11103035_1111944905498208_813054542589357404_n

On avait la crainte qu’il ressemble un peu trop à son prédécesseur tant le style du producteur caennais est particulier, mais quand on a entendu les deux premiers extraits, Asakusa et Skyline, on a été très vite rassurés ! Nos craintes ont fini par totalement se dissiper quand on a écouté le reste de l’EP.

Toujours en restant dans un style Trip-Hop/World, inspiré par des chants ethniques venus des quatre coins du monde, du Japon en passant par les contrées amérindiennes, Fakear a encore réussi à se réinventer en nous rapportant toujours plus de sonorités qui nous transportent. On a particulièrement apprécié la touche pop dans Skyline, quant à Ueno, le deuxième titre de l’EP, c’est juste une pure merveille !

On vous laisse voyager avec Asakusa tout en vous rappelant que Fakear passe près de chez nous le 15 juillet au Montreux Jazz Festival pour ensuite finir en beauté à l’Olympia le 8 octobre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *