AUGUST 26: EN ATTENDANT L’ALBUM DE POST MALONE

Il était temps! Après le succès phénoménal de White Iverson, Post Malone sort enfin sa première mixtape qui donne un avant-goût prometteur de son album déjà en préparation!

Depuis la sortie de White Iverson, Post Malone s’est construit une jolie réputation d’espoir de la musique. En plus de rapper, le texan produit, chante et joue de la guitare. Le rythme s’accélère aujourd’hui pour lui avec la sortie de sa toute première mixtape intitulée August 26.

Actuellement en tournée avec Justin Bieber, le titre de ce projet fait référence à la date de sortie de son premier album qui devrait donc normalement sortir le 26 août prochain, du moins on l’espère.

Émotions diverses, pop, comparaisons aux légendes de la NBA et tempo ralenti, voici ce qui vous attend sur les 10 titres inédits de Post Malone. On notera que White Iverson, Too Young et Go Flex, déjà bien présentes dans nos têtes, ne figurent pas sur le projet. Cependant, le rappeur texan a fait appel à plusieurs artistes, dont 2 Chainz, Lil Yachty, Jeremih et Jaden Smith.

Avec cette mixtape, Post Malone continue d’imposer son style et offre un premier projet très prometteur pour la suite. August 26 s’écoute et se télécharge ci-dessous!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *