AZIZI GIBSON PRÉSENTE SON PREMIER ALBUM

Âgé de 23 ans, Azizi Gibson est un jeune rappeur méconnu de Los Angeles. Il est né dans une base militaire en Allemagne et il vient de sortir son premier album qu’on vous conseille fortement.

D’origines multiples, Azizi Gibson est donc né en Allemagne et a énormément voyagé, il a vécu au Zaïre, à Singapour, en Thaïlande et finalement à Los Angeles. Tout commence pour lui à l’âge de 22 ans où il rencontre le producteur/rappeur Flying Lotus dans une salle de sport huppée où il lui donnera une mixtape, se disant qu’il n’a rien à perdre. Quelques jours plus tard, Azizi Gibson signe sur le label indépendant Brainfeeder sur lequel on retrouve notamment le groupe The Underachievers.

Très fortement inspiré par la culture geek, les drogues, les femmes et les mangas, Azizi Gibson se détache de ce qui peut se faire actuellement dans le monde du rap avec son univers multi-culturel. Il sort un premier projet en juin 2013 intitulé Ghost In The Shell, mais se fait remarquer avec le projet Backward Books sorti l’été dernier avec le très bon The Statement. Cette année, il a dévoilé un mini projet de 6 titres intitulé The Last EP où est extrait Misguided, un morceau qui montre parfaitement le talent de Azizi. Le voici enfin prêt à sortir son premier album, avec une évolution de plus en plus flagrante dans son travail musical. Composé de 18 titres, preHISTORIC Till Death est un opus à la fois original, chill et ultra maîtrisé.

Sorti le 5 octobre dernier, vous pouvez toujours soutenir Azizi Gibson en achetant le projet sur iTunes et découvrir son dernier clip en date avec la participation de Waka Flocka Flame.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *