BATMAN V SUPERMAN: LA BANDE-ANNONCE FINALE EXPLOSIVE

Après un court teaser plus tôt cette semaine, la bande-annonce finale de Batman v Superman est tombée hier soir lors Jimmy Kimmel Live! où Ben Affleck était l’un des invités du show.

Attention, la bande-annonce qui suit est révélatrice de plusieurs éléments de type spoiler, donc vous feriez mieux d’aller boire votre thé à la menthe ailleurs si vous ne désirez pas être… spoilés.

Une bande-annonce finale qui se concentre sur la rencontre entre Clark Kent (Henry Cavill) et Bruce Wayne (Ben Affleck) et l’arrivée de Lex Luthor (Jesse Eisenberg). Si la première partie de cette nouvelle bande-annonce aux scènes d’action dantesques reste satisfaisante, tout en se permettant même une allusion au Joker et à l’univers plus vaste qui s’en découle, c’est peut-être la deuxième partie qui est décevante. Les rumeurs concernant Doomsday allaient bon train depuis plusieurs mois, mais le révéler ainsi en fin de bande-annonce non seulement empêche l’effet de surprise, mais en plus révèle la situation APRÈS le combat entre Batman et Superman ainsi que l’arrivée de Wonder Woman, dont il ne nous reste plus que le « pourquoi? » de son apparition. Le syndrôme du « boss final » a encore frappé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *