BATMAN PLUS DRÔLE QUE JAMAIS DANS SON FILM LEGO

Après un premier trailer délirant, Lego Batman est de retour avec une bande-annonce bourrée d’actions, d’humour et de petites pièces à construire. Soyez rassurés, dans ce film il n’est pas question d’être opposé à un certain Superman…

Batman_01

Après le génialissime La Grande Aventure Lego sorti en 2014, ce nouveau film Lego consacré à Batman sera un spin-off consacré au célèbre homme chauve-souris, déjà présent dans La Grande Aventure Lego. Côté casting, on y retrouvera Will Arnett qui prête sa voix à Batman, Rosario Dawson pour Batgirl, Michael Cera est Robin, Zach Galifianakis en Joker, Ralph Fiennes est la voix d’Alfred et Mariah Carey en tant que maire de Gotham City. Pour patienter jusqu’à sa sortie en février 2017, voici la bande-annonce, le synopsis et une affiche du film.

D’importants changements s’annoncent pour la ville de Gotham, et s’il veut sauver la ville du Joker, Batman devra abandonner son côté justicier solitaire, essayer de travailler en équipe et peut-être, juste peut-être, apprendre à sourire

lego_batman


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *