BATTLE ANGEL: LE PROCHAIN FILM DE ROBERT RODRIGUEZ

Le réalisateur de la saga Spy Kids, Sin City et de Une nuit en enfer vient d’être annoncé comme le futur réalisateur de l’adaptation live-action du manga Battle Angel, aussi appelé GunnM.

img_02

Sur les rails depuis quelques années, c’est James Cameron qui devait s’occuper du projet, mais avec les suites d’Avatar, ce dernier fut trop occupé. Aujourd’hui, la Fox rapporte que Robert Rodriguez prend le relais côté réalisation. James Cameron, lui, est toujours présent pour produire le film. L’intrigue se déroulera au 26ème siècle. L’histoire raconte celle d’Alita, une femme cyborg amnésique qui est sauvée d’une casse par un médecin. Alita reconstruite et ne se souvenant que de sa formation dans un art martial mortel, elle devient une chasseuse-guerrière avec pour but de traquer et éliminer les criminels violents. Si aucune date de sortie n’est encore fixée, le film devrait sortir avant 2020, ce qui laisse le temps à Rodriguez de nous sortir le troisième volet de Machete dans l’espace.

img_01

James Cameron a déclaré: « Robert et moi cherchons à faire ce film depuis des années. J’ai été tellement excité quand il m’a dit qu’il voulait faire Battle Angel. Il est très collaboratif et nous sommes deux enfants en train de constuire leur jouet, s’amusant aussi bien créativement que techniquement. C’est un projet qui me tient à cœur et il n’y a personne en qui j’ai plus confiance que Robert, avec son style rebelle et sa virtuosité. Nous avons très envie d’apprendre l’un de l’autre, tout en livrant un film épique qui vous bottera le cul. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *