BILL MURRAY FERA LA VOIX D’UN CHIEN POUR WES ANDERSON

Annoncé il y a environ deux mois, Wes Anderson compte réaliser un nouveau film d’animation. Nous apprenons aujourd’hui que son acteur fétiche, Bill Murray, doublera un chien.

url

Ce sera la huitième collaboration entre Bill Murray et Wes Anderson. Depuis Rushmore en 1998, le réalisateur et l’acteur continuent de travailler ensemble et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Deux ans après le grand succès de The Grand Budapest Hotel, qui a remporté quatre Oscars, Wes Anderson s’est plutôt fait discret. Nous savons tout de même que son nouveau film sera un long-métrage d’animation centré autour d’une meute de chiens et que Bill Murray sera de la partie. Il succédera donc au fabuleux Fantastic Mr. Fox. sorti en 2009.

Invité lors du dernier Festival de Marrakech où il a été récompensé pour l’ensemble de sa carrière, Bill Murray a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il participerait bien au nouveau film de son ami:

« Je joue un chien. Il prépare un nouveau film d’animation dans la lignée de Fantastic Mr. Fox, et c’est une histoire japonaise où je suis un chien. Je suis très impatient. »

Une réponse intrigante pour ce nouveau film de Wes Anderson dont nous n’en savons pas plus que ça. Il sera donc sûrement à nouveau en stop-motion et devrait aussi comporter dans son casting Jeff Goldblum, Edward Norton et Bryan Cranston. Ça promet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *