30 ANS PLUS TARD, LA SUITE DE BLADE RUNNER SE DÉVOILE

Plus de trente ans après la sortie du premier volet, Blade Runner fait son retour avec une suite réalisée par Denis Villeneuve. Intitulé Blade Runner 2049, ce film sera une suite se situant 30 ans après les événements de son prédécesseur.

blade_01

Ridley Scott, très occupé avec son Alien: Covenant, a laissé le réalisateur de Prisonners, Sicario et du très récent Premier Contact reprendre le flambeau de la réalisation pour cette suite très attendue de Blade Runner. On retrouvera Harrison Ford dans le rôle de Rick Deckard accompagné d’un nouveau venu: Ryan Gosling, qui jouera l’officier K. Le casting (très prometteur) inclut aussi Jared Leto, Dave Bautista, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Robin Wright et Mackenzie Davis. Il faudra patienter jusqu’en octobre 2017 pour découvrir cette suite qui s’annonce déjà superbe.

Synopsis:
Trente ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l’Officer K de LAPD (Ryan Gosling), déterre un secret enterré depuis longtemps qui a le potentiel de plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K le conduit dans une quête pour trouver Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner de LAPD qui a disparu depuis 30 ans.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *