BLOODLINE: LES PREMIÈRES IMAGES DE LA SAISON 2

Plus d’un an après sa mise en ligne sur Netflix, Bloodline revient avec une seconde saison qui sera disponible courant mai. Voici un aperçu de ce qui nous attend pour la suite de la série.

Bloodline, une des séries phare du service de vidéos à la demande Netflix fera son grand retour après une première saison plus que réussie. Les aventures de la famille Rayburn en Floride continueront dès le 27 mai prochain avec la mise en ligne des 10 épisodes simultanément et en 4K. Une seconde saison où la famille Rayburn aura du mal à dissimuler ses crimes. Le passé étrange et mystérieux de Danny refera surface et la relation harmonieuse de la famille unie sera empoisonnée par la paranoïa et la méfiance et commencera lentement à se désagréger. Les alliances seront trahies par les mensonges et les relations détruites. Même les bonnes personnes peuvent avoir fait de très mauvaises choses… Ainsi est décrite cette nouvelle saison qui mettra à l’honneur Kyle Chandler (Le Loup de Wall Street), Ben Mendelsohn (The Place Beyond the Pines), Linda Cardellini (Scooby-Doo) et Sissy Spacek.

Si vous ne connaissez pas Bloodline, il vous reste moins de deux mois pour découvrir cette fantastique série dramatique disponible en intégralité sur Netflix! En attendant, voici la bande-annnonce et quelques images de la saison 2 pour nous faire patienter jusqu’au 27 mai prochain.

BLOODLINE

BLOODLINE

bloodline_03

BLOODLINE


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *