Lyrics affutées et visuel soigné, le jeune rappeur français KillASon, âgé de 23 ans, vient enflammer nos tympans et nos pupilles avec Blow, le premier extrait de son prochain projet.
C’est sur une instru ultra énergique que le rappeur KillASon expose son regard sur les migrants, les médias et le néo-nazisme actuelle de l’Europe dans laquelle nous vivons. Blow est défini comme une esquisse de l’Europe xénophobe au bord de l’implosion totale. Dans le clip, réalisé par Mathieu Brelière, on y trouve deux corps purs et singuliers, observés par un écran malveillant, qui se battent pour affirmer leur liberté, leur identité, leur différence, leur amour pour l’un pour l’autre. Le tout sans être jugés, peu importe leur religion, la couleur de leur peau.
Après un second EP sorti en avril dernier et une tournée des festivals cet été, KillASon lâche un titre fort tiré de son futur EP STW2 qui sortira le 26 janvier prochain. Plus qu’un simple moment électrisant, Blow est un message politique puissant à découvrir de suite!