BRYAN CRANSTON REJOINT LE FILM POWER RANGERS

Le prochain hit (ou pas) pour jeunes adultes et adolescents dans la lignée des films comme Hunger Games, Divergente, etc. s’est offert la participation de Heisenberg aka Bryan Cranston.

power-rangers-2017-bryan-cranston

Bryan Cranston a été casté pour jouer Zordon, cette géante tête flottante holographique qui servait de mentor aux Power Rangers dans la première série Mighty Morphin’ Power Rangers.

La star de Breaking Bad et de Malcolm in the Middle rejoint donc Elizabeth Banks qui jouera la méchante Rita Repulsa (en image ici) ainsi que les 5 jeunes acteurs protagonistes.

L’acteur n’est pas nouveau à la franchise, il s’avère qu’il avait prêté sa voix à plusieurs monstres en caoutchouc au milieu des années 90 (à voir ci-dessous) et que l’équipe du film l’aimait tellement que l’un des personnages avait même été baptisé Billy Cranston en son honneur.

Le tournage de Saban’s Power Rangers réalisé par Dean Israelite d’après le script d’Ashley Miller et Zack Stentz a commencé en janvier et sortira le 24 mars 2017 aux États-Unis.

LionsGate a aussi dévoilé le synopsis.

Saban’s Power Rangers suit 5 lycéens ordinaires qui doivent devenir extraordinaires lorsqu’ils apprennent que leur petite ville Angel Grove (et le monde) sont sous la menace d’une invasion alien. Choisis par le destin, les héros doivent rapidement comprendre qu’ils sont les seuls à pouvoir sauver la planète. Mais pour ce faire, ils doivent d’abord surpasser leurs problèmes de tous les jours et s’unir pour former les Power Rangers avant que ce ne soit trop tard.

En bonus, une première affiche a été dévoilée hier. Plagiée d’une photo de Théo Gosselin

power-rangers-movie-2017-poster

13522871_1121929617830032_2003529776218270287_o
La photo originale de Gosselin.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *