CHANCE THE (W)RAPPER: LE JINGLE DE L’ANNÉE POUR KIT KAT?

Chance the Rapper avait déjà rendu l’année plus belle avec sa bonne humeur perpétuelle et son magistral Coloring Book. Le bougre est de retour, là où on l’attendait peut-être un peu moins.

Après avoir enflammé le Tonight Show de Jimmy Fallon le 3 octobre avec une série de performances live, le petit génie Chance the Rapper a partagé une nouvelle aventure musicale des plus inattendues. En effet, le rappeur de Chicago a réinterprété le slogan historique de Kit KatGive Me a Break, dans un spot publicitaire croustillant de 30 secondes pour la marque aux deux barres.


La vidéo permet de retrouver l’auteur de la prodigieuse mixtape Coloring Book dans sa déambulation gourmande au rayon confiserie d’un supermarché outre-atlantique. Chance the Rapper y est déguisé dans un costume d’ours, qui tombe à point nommé pour Halloween. Sa balade se voit interrompue par l’altercation d’un autre personnage, à savoir le visage du rappeur animé sur un paquet de Kit Kat. Inutile de préciser que le partenariat se veut particulièrement poussé, puisque le nom de l’artiste se retrouve brillamment transformé en ‘Chance the Wrapper‘, soit en français ‘Chance l’Emballage‘.

b1aa8e3e

Côté musique, la version du jingle Give Me a Break par Chance the Rapper marque la première présence des paroles entières de la chansonnette dans une publicité de la marque en vingt ans. Le jingle n’avait par ailleurs jamais été réinterprété par un artiste auparavant. De notre côté, on trouve qu’il aurait été difficile de trouver plus cool, fun et actuel pour l’image de marque de Nestlé et de son produit. Au final, et comme l’affirme Chance à la fin de la vidéo: ‘that’s a good song‘!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *