CHVRCHES: ‘WARNING CALL’ EN ÉCOUTE

C’est sans le moindre teasing que CHVRCHES vient de dévoiler un tout nouveau morceau. Warning Call figurera sur la bande originale de Mirror’s Edge Catalyst, produit par le studio suédois EA Dice.

En voilà une belle nouvelle pour les fans du trio écossais CHVRCHES: un titre inédit, intitulé Warning Call, vient d’être publié à l’occasion de la sortie imminente du jeu vidéo Mirror’s Edge Catalyst, prévue le 9 juin prochain sur PlayStation 4, PC et XBox One.

Le single a été écrit du point de vue de l’héroïne du jeu, Faith, qui lutte contre les conglomérats totalitaires établis dans la ville virtuelle de Glass, non sans rappeler une certaine Katniss. Par ailleurs, Mirror’s Edge Catalyst est en réalité le reboot officiel du précédent Mirror’s Edge, sorti en 2008.

Warning Call est le premier morceau de la bande de Lauren Mayberry depuis Every Open Eye, deuxième album du groupe disponible depuis septembre dernier. Après les hymnes pop RecoverThe Mother We ShareLeave a Trace et Clearest BlueWarning Call vient compléter le panel de titres délicieux de CHVRCHES, qui aura su séduire toute la sphère indie en seulement deux opus.

Les nappes de synthés épiques de cette nouvelle chanson devraient retentir tout au long de l’été dans les plus grands festivals d’Europe, où le groupe est attendu de pied ferme pour ses hooks dévastateurs. CHVRCHES sera notamment en live à Glastonbury, au Pukkelpop, mais aussi à Rock en Seine le dimanche 28 août aux côtés de FoalsIggy Pop AuroraCassius et Ghinzu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *