COLDPLAY: UNE EXPÉDITION ONIRIQUE POUR ‘UP&UP’

Toujours très ambitieux en ce qui concerne son univers visuel, Coldplay dévoile le clip majestueux de son dernier single, Up&Up. Au programme: une succession de collages vertigineux.

Alors que A Head Full of Dreams, septième album du quatuor britannique, pourrait bien être le dernier disque conventionnel de Coldplay, la bande de Chris Martin continue d’illustrer ses singles avec des clips toujours plus travaillés et soignés. La musique du groupe, qui a toujours divisé les mélomanes, accompagne parfaitement la création surréaliste de Vania Heymann et Gal Muggia. Entre scènes du quotidien et hallucinations merveilleuses, Up&Up est une fantastique odyssée à découvrir ci-dessous.

Véritable hymne à la planète bleue, le clip voit les membres du groupe en géants magistraux surplombant un ensemble de paysages magnifiques, tandis que bélugas, tortues marines et pygargues côtoient soldats, plongeurs et enfants du monde entier dans une harmonie époustouflante.

Le single, qui avait été interprété partiellement en final du show de Coldplay au dernier Superbowl en compagnie de Beyoncé et de Bruno Mars, s’offre ainsi une imagerie visuelle à couper le souffle. Que l’on soit fan ou non, difficile de ne pas tomber en admiration devant un tel accomplissement, au rendu particulièrement réussi et enchanteur.

Coldplay sera en concert le 24 mai à Nice, et les 11 et 12 juin à Zürich.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *