COMMENT C’EST LOIN: LE PREMIER FILM D’ORELSAN ET GRINGE

Orelsan et Gringe aka les Casseurs Flowters, viennent de dévoiler la bande-annonce de leur premier film dans lequel ils interpréteront des rappeurs en manque d’inspiration.

Après avoir sorti 3 albums qui ont eu énormément de succès, le rappeur français Orelsan présente son premier film. Pour ce nouveau projet, le musicien de 33 ans est accompagné de son acolyte de toujours, le rappeur Gringe. Ensemble, les deux hommes avaient créé le duo Casseurs Flowters et sorti un album conceptuel qui racontait la journée de deux galériens. Dernièrement, ils ont développé une web-série humoristique pour Canal+ intitulée Bloqués.

On connaît le goût prononcé pour le cinéma des deux rappeurs, chose que l’on pouvait déjà ressentir dans leurs clips. Pour ce premier film, Orelsan est à la fois réalisateur, acteur et co-scénariste. Originaire de la ville de Caen, il a été assisté par Christophe Offenstein en tant que conseiller technique et artistique. Cette comédie semi-musicale intitulée « Comment c’est loin » sortira dans les salles le 9 décembre prochain et sera accompagnée d’une bande originale constituée de morceaux inédits. Voici la bande-annonce.

Le synopsis officiel de Comment c’est loin:

« Après une dizaine d’années de non-productivité, Orel et Gringe, la trentaine, galèrent à écrire leur premier album de rap. Leurs textes, truffés de blagues de mauvais goût et de références alambiquées, évoquent leur quotidien dans une ville moyenne de province. Le problème: impossible de terminer une chanson. A l’issue d’une séance houleuse avec leurs producteurs, ils sont au pied du mur: ils ont 24h pour sortir une chanson digne de ce nom. Leurs vieux démons, la peur de l’échec, la procrastination, les potes envahissants, les problèmes de couple, etc. viendront se mettre en travers de leur chemin. Chemin qu’ils n’avaient de toute façon pas pris dans le bon sens… »

214529


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *